AT'MOT'SPHÈRE, qu'est-ce que c'est ?

La démarche

Illustration : AT'MOT'SPHERE

La CPME Réunion a mis en place depuis le jeudi 28 juin 2018, le Comité de Pilotage de sa démarche de qualité de vie au travail (QVT) sélectionnée dans le cadre d'un appel à projet lancé par l'Agence Nationale pour l'Amélioration des Conditions de Travail (ANACT) en 2017.

 

Baptisée AT’MOT’SPHÈRE, cette démarche de QVT est un projet pilote régional et sectoriel à destination des entreprises du secteur des services, dans lesquelles, des expérimentations seront menées, pendant 6 mois, au sein de TPE et PME volontaires.

Convaincue que l’amélioration des conditions de vie au sein des TPE et PME est profitable autant pour les salariés que pour les dirigeants, mais qu’elle est aussi source de performance économique pour les entreprises.

Ainsi, la CPME Réunion a construit sa démarche QVT comme le troisième pilier de sa politique RSE (Responsabilité sociétale de l’entreprise) aux côtés de ses projets phares que sont l’étude pour le réenracinement de l’économie locale (RÉELLE) et la Stratégie du Bon Achat (SBA).

 

Pourquoi intégrer la démarche AT'MOT'SPHERE ?

 

CPME Réunion -

Mon espace adhérent

Me connecter