Dominique Vienne nommé au comité exécutif de la CPME Nationale

Communiqué de presse du 13 février 2020

Illustration : communique de presse

Réélu le 7 janvier 2020 à la présidence nationale de la Confédération des PME pour 5 ans, François Asselin, dont la candidature avait été présentée par la CPME Réunion a réuni hier son nouveau COMEX (comité exécutif).

La CPME Réunion se félicite de la présence à ses côtés de deux Ultramarins : d’une part, Joëlle Prévot Madère, présidente de la CPME Guyane, qui conserve la présidence de la section industrie. Et d’autre part, l’arrivée de Dominique Vienne.

M. Vienne, président d’honneur de la CPME Réunion et président du CESER sera particulièrement chargé des territoires ultramarins. Il animera notamment le réseau des CPME en outremer et portera une réflexion collective pour l’émergence de la France océanique dans le débat national. A ce titre, il contribuera à nourrir le concept d’entreprise ultramarine que porte la CPME et qui permettra d’accompagner la mutation de nos économies soumises à de fortes contraintes.

La CPME Réunion prendra toute sa place aux côtés de Dominique Vienne dans les travaux à venir et ne doute pas qu’il fera honneur à la devise de La Réunion : « Florebo quocumque ferar » qui peut se traduire par « Je fleurirai partout où je serai porté ».

CPME Réunion -

Mon espace adhérent

Me connecter