La CGPME remporte les élections prud'homales dans le Nord et dans le Sud

Communiqué de presse du 10 février 2016

Les assemblées générales électives annuelles pour le renouvellement de la présidence des conseils prud'homaux à Saint-Pierre et Saint-Denis se sont déroulées en janvier dernier.

M.Sébastien NATIVEL, représentant CGPME Réunion et Conseiller Prud'homal depuis décembre 2008, a été réélu cette année Président du Conseil de Prud'hommes de Saint-Pierre (déjà Président en 2014 et Vice président en 2015).

M. Jean-Luc RAMASSAMY, représentant CGPME Réunion et Président de la section commerce depuis 2003, a été élu Vice-Président du Conseil de Prud'hommes de Saint Denis.

Impliquée dans plus de 200 mandats sociaux sur l'île, la CGPME Réunion défend les intérêts des entreprises à travers l’engagement de ses adhérents dans des organismes paritaires, conseils d'administrations, et autres institutions au coeur de la vie économique et sociale réunionnaise. La CGPME Réunion salue l'investissement de ces dirigeants bénévoles qui consacrent leur temps et leur énergie à la représentation active de l'ensemble des entreprises.

CGPME Réunion -