"LES GOURMANDISES ET PAINS DE NOEL" avec la présence exceptionnelle de Philippe URRACA & Henry POCH, Meilleurs ouvriers de France

Communiqué de presse du 06 novembre 2020

Les fêtes approchent à grand pas et les gourmandises de NOEL prendront bientôt place dans les vitrines de nos artisans.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat en partenariat avec l’Association des Artisans Boulangers Pâtissiers 974 et la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises mettent à disposition de nos chefs d'entreprises artisanales et salariés deux formations innovantes et créatives supervisées par les Meilleurs ouvriers de France Henry POCH, MOF en Boulangerie et Philippe URRACA, MOF en Pâtisserie :

• Perfectionnement en Boulangerie
  • Formation en pâtisserie "Les Gourmandises de Noel"

Cakes Design, décors en chocolat, Kouglof, pains spéciaux ou encore les dernières tendances en matière de bûche de Noel et bien d'autres gourmandises seront au menu de ces formations.

Elles auront pour but de perfectionner les techniques de différentes bases de produits avec des déclinaisons possibles pour améliorer les offres, et faire connaître les nouvelles techniques et tendances tout en optimisant les moyens de production.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et ses partenaires rappellent que le contexte de crise sanitaire nécessite un accompagnement privilégié du secteur de l'artisanat. La formation est un levier incontournable qui doit participer à la relance économique.

CPME Réunion, CMAR, AABP974 -